TMC : 8-10 ans.

Votre club TC-Choisy organise un nouveau TMC Enfants (8-10 ans) niveau ORANGE, le Dimanche 9 février 2020 de 13:00 à 19:00. Plus d’informations et inscriptions auprès de Jean-Marc NOYER. Téléchargez l’affiche du tournoi en cliquant

Bonnes fêtes !.

Toute l’équipe du TC Choisy vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année ! #JoyeuxNoël #HappyNewYear

Noël des Enfants.

RDV le Dimanche 15 Décembre pour le Noël des enfants ! Tu as entre 5 et 12 ans, cette année encore, viens partager un bon moment avec tes amis pour fêter Noël. Rendez-vous au club de tennis au stade Jean Bouin avec ta tenue et ta raquette.

Nouveaux services et matériels.

Les services que vous propose l’équipe enseignante du TC-Choisy évoluent ! Désormais, notre court couvert n°1 s’est équipé de 2 caméras d’enseignement qui permettent désormais à vos professeurs d’analyser, avec vous

Retour sur la soirée annuelle.

Merci à toutes et à tous pour ce bon moment convivial autour de notre soirée annuelle du TC-Choisy, et à la présence de l’équipe municipale !

COVID-19 - Dispositions spéciales

Dans le cadre de notre réouverture et pour la protection de notre équipe et de nos joueurs, découvrez les dispositions sanitaires particulières en place dans votre club du TC-Choisy. Ces gestes barrières sont obligatoires pour l'intégralité de nos activités jusqu'à nouvel ordre.