Reprise des activités

• Catégorie(s)

Communiqué du comité directeur du TC-Choisy

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous aurons de nouveau accès aux courts de tennis, en jeu libre, en simple ( double interdit ) et uniquement sur les courts extérieurs, à compter de Jeudi 28 Mai et selon un protocole que nous vous détaillons ci-après :

MESURES PRATIQUES :

Entrée par le 77 rue Pompadour à l’aide du badge . La porte devra impérativement être refermée derrière vous et vous devrez respecter un sens précis de circulation : arrivée en longeant le terrain de rugby et sortie en longeant la haie de thuyas.

Chaque joueur devra être titulaire d’une licence du club en cours de validité et être porteur du formulaire de reprise d’activité en sortie de confinement ( que vous trouverez joint ou sur le site du club ) dûment renseigné et signé.

Les 2 courts couverts et le nouveau club house seront inaccessibles ( accès interdits aux douches et vestiaires ). Seul l’ancien club house restera ouvert pour l’accès aux toilettes .Il n’y aura plus aucun mobilier sur les courts, ni dans l’ancien club house.

Les courts extérieurs resteront en accès libre afin que les poignées des deux portes soient le moins possible manipulées : horaires d’ouverture 9h00 / 20h00 et Dimanche 9h00 / 19h00 .

L’entrée sur les terrains se fera du coté plan d’eau et la sortie coté terrain de football

MESURES SANITAIRES :

Les gestes barrières et les recommandations générales sont affichés dans le club.

Mise à disposition des joueuses et joueurs d’un distributeur de gel hydro-alcoolique, de savon, de papier jetable et d’une poubelle avec sac plastique .

Il est également demandé à chaque joueur de n’utiliser que ces balles et donc de prévoir un marquage spécifique .( aucun feutre ou stylo ne sera disponible au club ) .

Le référent COVID-19 pour le club est Gilles REITTER .

Nous comptons sur vous pour respecter toutes ces consignes ( voir lettre du Maire ) . En cas de manquement le service des sports de la mairie se réserve le droit d’interdire de nouveau l’accès aux terrains .

Concernant la reprise des cours, nous vous contacterons des que nous aurons plus d’informations.

Les documents concernant les gestes barrières sont à retrouver directement sur notre page dédiée : www.tc-choisy.fr/covid-19

Sportivement

Comité directeur TC Choisy