Nouvelles directives au 15/12

• Catégorie(s)

Communication de la municipalité de Choisy-le-Roi concernant nos installations

Madame, Monsieur,

Consécutivement aux annonces gouvernementales du 10 décembre, nous reprenons contact afin de vous préciser la manière dont nous allons devoir nous réorganiser, afin de respecter les dernières mesures sanitaires imposées par l’état.

Les directives qui ne changent pas :
– – Maintien de la fermeture des gymnases, toutes les installations couvertes (club house), les salles de réunion et les vestiaires, pendant une période d’au moins pendant 3 semaines. Il va de soi que les demandes d’utilisation formulées par certains clubs pendant les vacances de noël sont annulées.

– – Seules les activités de plein air, en respectant les mesures de distanciation et les consignes préconisées par vos fédérations respectives, sont tolérées : pour les sports collectifs uniquement les entraînements pour les mineurs et de manière individuelle pour tous les adhérents des clubs résidants.

Les directives nouvelles à prendre en compte
Mise en place du couvre-feu à partir de 20h00. Afin de pouvoir respecter cette directive, nous demandons à vos entraîneurs de faire en sortes
que l’arrêt des séances et la sortie du stade soient effectifs pour 19h30.

A ce jour, nous sommes en attente de l’arrêté préfectoral officiel.